On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



dimanche 2 novembre 2008

Qui a dit que c'était facile?

Je me promettais d'écrire un bulletin de nouvelles depuis plusieurs semaines... mais j'attendais de pouvoir faire une annonce importante! L'annonce devant attendre quelques semaines de plus, le bulletin était quand même dû depuis un petit bout de temps!
J'avais l'intention de traduire un truc que j'ai lu sur Facebook (ya parfois des trésors sur Internet!) pour le partager avec les lecteurs abonnés à mon bulletin. Petit paragraphe qui me parlait beaucoup... En gros, il est question de ne rien regretter dans la vie, de saisir les occasions qui se présentent à nous (si ça change notre vie, laissons-nous changer!) et ça termine par la phrase "Personne n'a dit que ça allait être facile, ils ont juste promis que ça vallait le coup".
Je pensais en avoir pour une heure ou deux à écrire ce bulletin... mais pour une question d'hyperlien qui refusait de fonctionner, j'ai mis plus de 5 heures à le compléter et à l'envoyer! Le lien a fini par fonctionner (j'ai appris pourquoi en regardant les autres liens qui eux fonctionnaient bien!) mais j'ai aussi réalisé qu'il y a un problème avec les archives et donc, que ce bulletin ne s'y retrouve pas... 4 numéros 0 et pas les derniers! Je me suis sentie déçue et fatiguée mais au moins, le bulletin était complété et envoyé.
Après cette expérience, je me suis dit "tiens, pour te remonter le moral, va voir les photos que tu ramènes de la conférence en Californie" (à laquelle j'étais invitée en octobre dernier). Je vous raconte un peu. J'ai pu rire avec des personnes d'un peu partout à travers les États-Unis principalement mais j'ai surtout pu retrouver mon bon ami Sébastien Gendry, fondateur de l'American School of Laughter Yoga. Nous avons joué les touristes à Hollywood. Je suis aussi allée rire sur la plage à 7h du matin avec les membres (chanceux!) du club de rire de Laguna Beach. J'ai pu participer à un atelier génial et créer mon "vision board"... et voici la première image que j'ai vu dans mon album ce soir... All Happiness.


C'est ce que je garde en tête ce soir. Et je sais que je vais bien dormir!

Bonne nuit!

Rire, joie et paix

Linda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)