On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



lundi 10 novembre 2008

Alors qu'il commence à neiger au Québec...



Je reçois cette photo de mon ami Jeffrey Briar de Laguna Beach... c'était à peine il y a un mois! Quel délice ce fut que de rire les deux pieds dans le sable chaud sur le bord de l'océan avec les membres du club de rire de Laguna Beach. Et dire que je me prépare à prendre la route en conduisant dans la neige...

Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance de vivre ce beau moment - même si j'ai dû me lever ce jour-là à 4h30 pour pouvoir arriver à temps pour la rencontre quotidienne des rieurs sur la plage! En prime, j'ai pris un grand bol de confiance en moi car j'ai pris la voiture et conduit dans Los Angeles pour me rendre à Laguna Beach! et je ne me suis pas perdue! (merci aux cartes routières et pas à googlemaps!)

Bonne journée et bons rires!

Rire, joie et paix

Linda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)