On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



mardi 11 novembre 2008

Le Club de Rire de Gatineau fête ses 5 ans!

Ce soir, 11 novembre, les membres du Club de rire de Gatineau ont fêté cinq ans d'existence et de rire ensemble!

Cécile qui est là depuis 5 ans (Nicole et Chantal qui était en pensée avec nous ce soir), Florence qui rit avec moi depuis 4 ans, les deux belles Sylvie qui viennent depuis presque autant... Diane, Sylvain, Lynn, Laurence, Anne, Stella, Marcel... autant de cadeaux dans ma vie!

Vous dire à quel point ça m'aide tous les jours de pouvoir rire comme ça c'est incroyable! Même les semaines où je ne me sens pas en forme, d'aller rire avec ce merveilleux groupe de personnes me fait le plus grand bien. J'en ressors toujours plus positive. C'est tout un cadeau!

Merci à chacun et chacune qui est assidu(e) dans sa pratique du rire avec moi. On fait un beau voyage ensemble! Je fais un beau voyage, grâce à vous! Merci!

Rire, joie et paix

Linda

1 commentaire:

  1. Bravo à vous !

    Quelle belle énergie sur votre photo! Je vous envoie plein de rires des bords de la Méditerranée française où nous rions au Club de Rire de Frontignan depuis bientôt sept ans!

    Un rayon de soleil pour vous !

    Corinne Cosseron
    www.ecolederire.org

    RépondreEffacer

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)