On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



mercredi 30 juillet 2008

L'image parle d'elle-même!

C'est les vacances..... et je me contente de cette image aujourd'hui pour dire que je passe un très bel été (malgré la température chagrine que nous avons!) et je profite de chaque instant!
On n'oublie pas de rire un peu chaque jour? Bien sûr que non!
À bientôt!
Rire, joie et paix
Linda

1 commentaire:

  1. Bonjour Linda, mon nom est Sylvie Larose. Je viens de t'envoyer un email et hier j'ai laissé un message tél. Je n'avais pas encore vu cette partie du site donc j'ignorais que tu étais en vacances. Je te souhaite de merveilleuses vacances remplie de joie, de légèreté et de lumière! Comme je suis dans une période de ma vie où j'ai VRAIMENT besoin de rire davantage, je souhaiterais de tout coeur devenir animatrice du yoga du rire. J'ai très hâte de pouvoir te parler pour en discuter. Repose-toi bien et à très bientôt j'espère!

    Sylvie
    Thérapeute en médecine de l'âme

    P.S. L'image est très "cute"

    RépondreEffacer

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)