On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



mardi 29 juin 2010

Je suis en train de vivre quelque chose d'extraordinaire!!!

 
Après avoir écrit le billet précédent ce soir, je suis allée poser une petite question toute simple à mon groupe d'amies Facebook "HAHA Sisterhood"... la question était la suivante: Quelle est l'odeur qui vous rend joyeuse et de bonne humeur?
Les réponses n'ont pas tardé à entrer dans ma boîte de messages. Quelques unes se ressemblaient et dans chacune, je sentais la bonne humeur, le plaisir et la sérénité de la personne qui l'écrivait!
Juste à PENSER à une odeur qui nous rend joyeux, une odeur qui nous rend le coeur léger et on ressent l'effet!!! C'est FANTASTIQUE!
Je lisais les réponses et écrivait un mot à chacune pour lui demander de mettre la sienne sur la page du groupe pour que toutes les femmes puissent les lire (c'est un groupe de femmes... désolée les gars! vous êtes dans nos vies, dans nos coeurs mais pas dans ce groupe!) et je ressentais ce que chacune vibrait...  L'odeur d'une forêt après la pluie, le pamplemousse piquant et frais, l'odeur de leur amoureux, la lavande, le lilac, la rose, le pain qui lève sur le comptoir toute la journée, le pouding chômeur qui cuit, un bouilli de légumes qui mijote, l'herbe fraîchement coupée, un bébé naissant, les lys, un livre tout juste acheté à la librairie, la soupe d'une mère, le café le matin, la vanille, le chocolat... et quoi encore?
Maintenant, si nous sommes capables de nous sentir heureux simplement à l'idée d'une odeur qui nous rappelle quelque chose d'heureux, je me demande si de penser à un gros fou rire nous allège autant le coeur?
Je sais en tout cas que même si l'on fait semblant de rire en commençant, nous ressentons les effets positifs sur notre esprit.  Souriez un instant! Vous voyez? Vous vous sentez instantannément mieux!
Vivement mon petit flacon "formule Rire"!
Namaste
Rire, joie et paix
Linda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)