On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



mardi 14 octobre 2014

Un message qui m'a vrrrrrrrrrrrrraiment fait plaisir

J'ai reçu un courriel qui m'arrivait de la France et que m'envoyait une dame qui avait commandé le CD #1 de la collection audio "Destination Rire"... En voiture!
Elle m'écrit ces mots.
Bonjour Linda.Je viens vers vous pour vous remercier du cd "Destination Rire" en voiture que j'ai reçu récemment. C'est un vrai bonheur!  Je l'ai reçu au point nommé, je sentais que mon moral était au plus bas et que ce n'était pas le bon chemin à prendre.  J'ai joué le jeu alors que le coeur n'y était pas, hop, me voilà transportée vers ce que j'aime le plus au monde RIRE! Youpi, je reprends goût à la vie, à rire comme j'aime le plus car pour moi, c'est la solution à tous nos mal-êtres!!...En tout cas, je suis fan!!
Si le CD est arrivé chez cette dame à point nommé, son message a eu le même effet sur moi!
Ça me fait toujours plaisir de savoir que mes actions ont un impact heureux sur une ou plusieurs personnes et que ce que je crée aide quelqu'un à remettre le rire et la joie à l'agenda dans sa vie.
J'aime à penser que je sème des graines... Ce qui poussera dépend du terreau de chacun et chacune. Si la graine est bien arrosée, il en sortira quelque chose de joyeux et bien vivant. Si elle ne l'est pas, ça dépendra du choix que fera la personne. Mais la semence de joie est là et elle attend patiemment de germer et de fleurir!
Quel sera VOTRE choix à vous?  Rire un peu chaque jour et saisir toutes les opportunités de vous amuser des situations de la vie? Cultiver la joie dans votre coeur? Ou rester sérieux, préoccupé et déprimé?
Entre vous et moi, j'espère que vous choisirez la voie la plus facile! Celle de rire sans raison!
Rire, joie et santé
Linda

1 commentaire:

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)