On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



jeudi 30 janvier 2014

Mais qu'est-ce qui nous fait rire?



C'est un fait (et pas une légende!). La science et les chercheurs du monde entier nous ont démontré que rire est bénéfique pour tous les systèmes de notre corps

Alors, je me suis demandé ce qui nous fait le plus rire (en plus du yoga du rire!) pour que nous puissions profiter encore plus de tous ces bienfaits dans notre vie. 


Il y a quelque temps, j'ai fait un sondage auprès des personnes de mon entourage (haha!) et j'ai demandé à mes contacts Facebook de me dire en quelques mots ce qui les faisaient rire.

J'ai obtenu des réponses diverses, parfois fort étonnantes et souvent amusantes. 

En voici quelques unes:

  • Me regarder dans un miroir
  • Me faire rire
  • Sourire
  • Mon mari
  • Certains commentaires sur Facebook
  • Les humoristes
  • Jeter une pelure de banane par terre
  • Faire l'idiot (ou faire le fou)
  • Quand j'ouvre la bouche (!)
  • Raconter une blague
  • Certains politiciens

Puis, je me suis adressé la même question! Et une bonne douzaine de choses me sont venues en tête...
  • Certains films (Astérix et Obélix - Mission Cléopâtre, Zoolander...)
  • Faire une gaffe
  • Jouer dans la neige
  • Les enfants de mes voisins d'en face
  • Mon chien me faisait rire...
  • Calvin et Hobbes, Mafalda
  • Gilda Radner (vieilles vidéos)
  • Dame Edna
  • Une bonne blague
  • Mes "insolences du téléphone" (je joue parfois les tours! haha)
  • L'émission "Absolutely Fabulous"
  • Ma mère et mes tantes que je vois rire
  • Mon ami Christian
Ok. Maintenant c'est votre tour.

En quelques mots seulement, faites une liste des choses qui vous font rire. 

ET UTILISEZ-LA!

Allez, je vous aide! Regardez cette vidéo d'un bébé qui rit aux éclats... à cause d'un aspirateur!

On appelle ça des munitions! hahaha! Pour les temps où ça va moins, les jours où ça ne va pas. Sortez l'artillerie et faites la guerre à la morosité! Ça aide vrrrrrrrrrrrrrrrraiment!


Rire, joie et santé
Linda


1 commentaire:

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)