On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



vendredi 31 janvier 2014

La danse ludique, ça marche!



Ce matin, une amie me partageait cette vidéo sur ma page Facebook...

Je l'avais déjà entendue cette chanson joyeuse et j'avais déjà utilisé mon bureau comme espace de danse mais aujourd'hui, j'ai vraiment mis toute la sauce et j'ai dansé en souriant très largement! Ouf! Ça décoiffe!

L'une des quatre clés du bonheur serait la danse... alors je vous donne des munitions pour danser joyeusement!
Poussez votre chaise, faites de l'espace autour de vous, mettez le volume à fort et DANSEZ!

HAHAHA!
Rire, joie et santé
Linda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)