On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



samedi 20 mars 2010

Quand il FAUT rire... on peut toujours faire un FAUX rire!

et voici le mien!
À la demande générale (de deux personnes - et c'est suffisant! hahaha!) voici un extrait sonore de mon exercice de rire respiré dont je vous parlais dans mon précédent message.
Il est ici et vous n'avez qu'à cliquer sur le lien. http://www.yogadurire.com/pdf/HA%20Soupir%20rire.m4a
Chaque fois que j'ai eu à le faire cette semaine, j'ai été frappée par la sensation de détente que je ressentais tout de suite après. C'est fou mais la chose qui m'agaçait quelques instants plus tôt me semblait alors moins... pénible. J'étais prise d'un petit élan pour avancer, régler la question ou si ce n'était pas possible, pour passer à autre chose sans m'être emportée... Hum... intéressant!
Rire, joie et paix
Linda
p.s. Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir la subtilité de l'allusion!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)