On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



lundi 15 octobre 2007

Rire unit...

En rentrant du congrès nord-américain qui avait lieu à la fin septembre à Miami Beach (pas pris de soleil...), je me trouvais donc chanceuse! Je repensais à tout ce que j'ai ramené de cette expérience encore une fois mémorable... des éclats de rire, des exercices, des données scientifiques mais surtout des nouveaux amis dont les sourires habitaient mon coeur! J'ai retrouvé avec grand plaisir Madan et Madhuri Kataria, des collègues de New York, de la Californie, de Vancouver, Régina et Winnipeg. Un beau groupe de personnes qui s'étaient donné rendez-vous pour une seule chose : RIRE!
Dr Michael Miller, cardiologue et chercheur à l'Université du Maryland a présenté les résultats de ses recherches sur l'impact du rire sur la santé de notre coeur. J'y reviendrai plus tard mais je peux dire qu'il a confirmé ce que tous les rieurs savent par expérience! C'est vraiment bon pour la santé!
Au cours des prochains mois, vous entendrez parler de notre nouveau programme "Cardio-Rire", des méditations du rire et de quelques nouvelles activités surprises! Surveillez notre site pour connaître les dates.
En attendant, je vous souhaite une belle semaine d'automne pleine de couleurs et de RIRES!!!
Rire, Joie et Paix
Linda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)