On change le monde... un rire à la fois!


ON CHANGE LE MONDE... UN RIRE À LA FOIS!
www.yogadurire.com



dimanche 15 avril 2007

Merci à mon amie Rolande!




J'ai fait la connaissance de plusieurs personnes extraordinaires lors de ma formation de Formateur Agréé, au printemps 2005 à Naramata en Colombie-Britannique. Chacun et chacune a laissé une trace à sa façon dans ma "mémoire affective de rire" - tout comme le font les personnes qui composent les groupes avec qui j'ai le bonheur de rire également.

J'aimerais remercier aujourd'hui une de ces personnes en particulier : Rolande Kirouac.

Rolande, François, Sébastien et moi formions le petit noyau de francophones qui participaient à la première formation de Formateurs Agréés au Canada et nous étions reconnus pour nos éclats de rire communicatifs! Lorsque l'un se mettait à rire, on pouvait observer l'effet "domino" sur les autres qui suivaient rapidement jusqu'à ce que le grand fou rire gagne tout le groupe!

Rolande a fondé un club de rire à Winnipeg qu'elle a appelé Spadrôle. Après être devenue Formateur agréé, elle a démarré son entreprise qu'elle a appelée... Spadrôle! Et quand on connait son rire, on sait bien que c'est tout sauf pas drôle!

Pourquoi je parle de Rolande aujourd'hui? Parce que j'ai réalisé que, nulle part sur mon site, il n'est mentionné que les extraits sonores de rires sont des extraits de son CD "HA!". (sauf celui qui est placé sous la section Linda Leclerc où c'est évidemment moi qui suis en train de rire!)

MERCI À TOI Rolande pour avoir fait cet outil tellement efficace!

Et merci d'avoir accepté que j'en utilise des parties sur mon site, pour que les visiteurs puissent vous écouter rire et rire eux aussi!

C'est un privilège de t'avoir comme amie et de pouvoir rire autant avec toi!
Namaste
Rire et paix
Linda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)