Mais cependant, je ne suis pas trop en amour avec le stress que nous expérimentons bien souvent avec cette période de l'année - acheter les cadeaux (magasiner n’est VRAIMENT PAS sur ma liste de plaisirs!), fabriquer les cadeaux (la plupart de mes cadeaux sont faits à la main), visiter les parents et amis (je voudrais passer du temps avec tout le monde pendant que je suis là car je vis à plusieurs heures de route de la plupart d’entre eux), faire plaisir et aider mes parents qui sont stressés parce que toute la famille s’amène pour quelques jours (les enfants et tout... Parlez-moi d’un mouvement intense dans une maison habituellement tranquille!).
Cette année, j’ai décidé d’APPRÉCIER l’imperfection et de m’assurer que je ne deviens pas impatiente (ou déçue) quand quelqu’un fait ou pas quelque chose.
Ah... L’imperfection... Ça arrive! Bien souvent même!
Alors cette année, je me paye la traite au FESTIVAL D’AMOUR PICQA* sans aucune attente ou pression envers moi-même. Je vais peut-être les visiter tous... Ou pas et c’est ok. Je vais peut-être me sentir trop fatiguée pour faire certaines choses... Ou pas et c’est ok. Je vais peut-être passer du temps avec quelqu’un... Ou pas et c’est ok!
Je vais voir... Et ÊTRE!
C’est une grosse faveur que je me fais. Pas de pression!
Ok. Voici ce que je veux que vous fassiez.
Donnez-vous un gros « hug » et souriez. Ressentez à quel point vous êtes FORMIDABLE - là tout de suite! Si vous avez besoin de vous regarder dans un miroir, allez-y. Et dites-vous ceci: JE M’AIME TOUT SIMPLEMENT! Puis RIEZ! Allez! Continuez de rire!
Tout le reste? Des petites choses sans importance! Mais vous? Vous êtes ÉPATANT!
Et c’est un fait! Hahaha!
Rire, joie et santé
Linda
*PICQA... vous vous demandez n'est-ce pas?! C'est pour Peu Importe Ce Qui Arrive!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)