Ce soir au Club de Rire, nous étions une petite quinzaine de personnes et nous avons tous laissé l'enfant en nous rire allègrement. Quelle soirée nous avons eue, mes amis! Même à la fin de la méditation du rire, au moment où normalement nous laissons nos corps se reposer d'avoir rit beaucoup, un gros fou rire nous a tous secoués et nous voilà repartis pour quelques minutes!
Je n'en reviens pas à quel point c'est facile de placer notre corps dans l'action du rire et à quel point c'est LIBÉRATEUR de se permettre de rire de bon coeur.
Nous devrions tous et toutes nous réserver quelques minutes chaque jour pour rire simplement! Même si au début ça peut sembler difficile de rire, même si on force notre rire au départ, ça finit par venir très naturellement. Comme pour bien des choses, on s'améliore avec la pratique! Et plus on rit, mieux on se sent!
J'ai le coeur rempli de reconnaissance pour ces adultes avec qui j'ai pu rire autant ce soir! Personne ne juge ou n'évalue. On veut tous la même chose: RIRE! Pour la santé... physique et mentale!
Je nous souhaite à tous des moments de grâce semblables aussi souvent que possible!
Rire, joie et paix
Linda
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Vous avez envie de me laisser un mot concernant cette rubrique ou une autre? Faites-vous plaisir! :)